NON au projet de loi 70
La lutte se poursuit : participez aux actions régionales – 21 mars
La lutte contre le projet de loi 70 se poursuit. La Coalition Objectif Dignité appelle toutes et tous ceux qui s’opposent à l’approche punitive préconisée par le Programme objectif emploi, contenue dans le PL70, à participer aux actions régionales qui se tiendront lundi le 21 mars prochain dans plusieurs régions du Québec.
L’étude article par article du PL70 débute lundi le 14 mars et le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais, doit réaliser l’ampleur de l’opposition à sa volonté de couper jusqu’à la moitié de la prestation d’aide sociale des nouveaux demandeurs qui refuseraient un emploi qu’il juge « convenable » ou encore de participer à une mesure d’employabilité qui ne répondent pas à leurs besoins.
623 $, c’est déjà trop bas, ça se coupe pas !
Au cours des prochaines semaines, la Coalition Objectif Dignité compte également interpeller les députéEs et organiser des actions dérangeantes afin de maintenir la pression sur le ministre. Des intervenants de la société civile seront aussi appelés à intervenir publiquement pour appuyer notre lutte contre le projet de loi 70.
Pour plus d’informations sur les actions régionales du 21 mars prochain, cliquez ici.
Thèmes
Publié le 11 mars 2016
Catégories :